lundi 9 mars 2015

web 2.0

Un blog de plus sur la toile pour quoi faire ?

Humblement, mon souhait est de vous faire partager ma passion de la montagne, de la nature sauvage et des activités liées à l'alpinisme. Mes deux activités professionnelles, l'une au parc des Ecrins et l'autre comme guide haute montagne me permettent de vivre de mes passions.

Il s'agit aussi de me vendre comme guide de haute montagne car j'ai exercé ce métier surtout en "renfort" pendant les saisons touristiques. Aujourd'hui, je souhaite guider mes clients sur des activités et des lieux plus sauvages que les alentours des stations de skis. Une clientèle en adéquation avec mes aspirations est ce que je recherche.

Je partagerai aussi des tests de matériel, des comptes rendu de sortie, des coups de cœurs et des observations naturalistes.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Le terme "vendre" parait avoir été un peu rude ou peu sec dans l'article ci-dessus. Pour la forme, j'aurai du peut être écrire "me faire connaitre". Avantages et inconvénient de la rapidité du web !
    Le lichens lui s'est installé sur un bloc de conglomérat à Savines, juste au dessus du site d'escalade de La Rochette...

    RépondreSupprimer